Supprimer une ancienne version d'Omnipeek et faire une installation de zéro de la nouvelle version

  


Après avoir ré-initialisé la licence, voici la procédure pour faire une clean-install d'Omnipeek. Elle explique comment désinstaller et supprimer toute trace d'Omnipeek et réinstaller une nouvelle version.

 

Si vous avez crée des filtres ou des graphes personnalisés, faites du sauvegarde de ces derniers qui se trouvent dans :
C:\Users\Username\AppData\Roaming\Savvius\Omnipeek

 

Procédure pour une clean-install d'Omnipeek

1 - Désinstallez Omnipeek depuis le Panneau de configuration. Dans Windows 10 : Démarrer, puis Paramètres, puis Applications.

2 - Supprimez les répertoires

  • C:\Users\Username\AppData\Roaming\Savvius
  • C:\Program Files\Savvius

3 - Ouvrez l'éditeur de Registre (aide)

4 - Sélectionnez l'ordinateur puis dans le menu Edition, utilisez la fonction de recherche et saisissez Savvius et cliquer sur Suivant. Supprimez la première ligne concernant Savvius puis pressez F3 et supprimez toutes les autres références Savvius.

5 - Redémarrez l'ordinateur

6 - Vérifiez dans l'éditeur de Registre que vous ne trouvez plus de trace de Savvius. Vous pouvez également vérifier par la recherche que vous ne trouvez plus de référence à Savvius. (Sauf éventuellement les filtres et graphes personnalisés que vous auriez sauvegardé)

7 - Vérifiez que vous avez désactivé l'anti-virus le temps de l'installation et lancer le programme d'installation d'Omnipeek.

Vous pouvez télécharger Omnipeek depuis votre compte MyPeek.

 

Omnipeek est un puissant outil d'investigation réseau. Découvrez l'offre Savvius pour maximiser les performances des applications et réduire la durée des incidents réseau.

Les fonctionnalités d'Omnipeek sont également disponibles dans les sondes LimeWire anciennement Savvius Insight pour le diagnostic des sites distants.

 

NetWalker, partenaire Savvius a LiveAction company depuis 1992.

 

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Détail de la procédure en Anglais.

The steps below will cover a complete uninstall and removal of any trace of Savvius and reinstall a clean version of Omnipeek.
If you have custom filters, graphs, etc. please back them up from the following directory: C:\Users\Username\AppData\Roaming\Savvius\Omnipeek
Then do the following:
1) Uninstall Omnipeek using Programs and Features in Control Panel
2) Delete C:\Users\Username\AppData\Roaming\Savvius
3) Delete C:\Program Files\Savvius
4) Run Regedit
5) After opening regedit, highlight Computer, go to Edit->Find, type in Savvius and click Find Next. Delete the first Savvius line and from there hit F3 then delete any Savvius references until they are gone.
6) Reboot the machine.
7) After the uninstall, you should be able to do a registry search on “Savvius” and this should yield no results. You should also be able to do a search on your OS and system for “Savvius” and this should yield no results.
Make sure you disable any Anti-Virus software before installing Omnipeek.
Run Omnipeek 12.0 Installer.