Téléphonie dans le cloud

Téléphonie d'entreprise

Communications unifiées
pour les entreprises

Votre téléphonie devient un puissant outil au service de la productivité de votre entreprise !

57%
des collaborateurs utilisant les communications unifiées déclarent gagner du temps et un gain de productivité de 50%*


Standard dans le cloud

Les infrastructures redondantes et sécurisées qui hébergent le standard téléphonique en ligne vous permettent de bénéficier d'un service de téléphonie (VoIP) dans les meilleures conditions et de réaliser des économies sur votre facture téléphonique !


contactez-nous …

Caractéristiques de la plateforme téléphonique

  • Architecture sécurisée et redondante,
  • Solution évolutive pouvant supporter plusieurs milliers d'utilisateurs,
  • Toutes les fonctions d'un PABX classique1,
  • Un large choix de modèles de téléphones de bureau ou sans fil DECT,
  • Une application pour Mac et PC Windows,
  • Une application pour smartphones et tablettes Android et iOS
  • Des fonctions avancées :
    • Messagerie instantanée (chat),
    • Vidéoconférence,
    • Partage d'écran (Webinar)
  • Une interface commune des logiciels,
  • Le transfert de l'appel du PC/Mac vers le smartphone et inversement,2
  • Des forfaits illimités,
  • Un accès à la configuration de chaque poste
  • Un accès à la configuration globale de l'entreprise
  • Sans changer de numéro grâce à la portabilité,
  • Une personnalisation complète de votre identité sonore,
  • La gestion des ACD pour gérer le routage des appels entrants,
  • Des fonctions de SVI pour la gestion des appels par menu,

Avantages

  • Les appels vous suivent partout depuis le bureau jusqu'au smartphone,
  • Une interface unifiée,
  • Une meilleure productivité avec la disponibilité complémentaire de la téléphonie sur l'ordinateur, la tablette et le smartphone,
  • Une amélioration de l'efficacité grâce au chat et au statut des collaborateurs, au mode conférence et au partage d'écran,
  • Une baisse de vos coûts avec des forfaits illimités,



Forfaits Mensuel
Illimité fixes
France
19,90 €ht

Illimité fixes et mobiles
France
24,90 €ht


Options

  • Création des messages d'accueil, d'attente et du répondeur,
  • Utilisation d'une seule connexion internet pour l'accès à internet et la téléphonie avec la mise en place d'un firewall SonicWall,
  • Serveur vocal interactif (SVI)
  • Conférences à plusieurs
  • Partage d'écran
  • Fax to mail
  • Enregistrement des conversations



contactez-nous …


1 Emission et réception d'appels, gestion des contacts, renvoi sur non réponse, occupation et déconnexion, transfert d'appel, choix du numéro sortant, supervision et interception d'appel, numérotation abrégée, masque de l'appelant, filtrage d'appels entrants, clic-to-call, affichage du nom du correspondant, gestion horaire, messagerie vocale, NPD, sonneries multiples, journal des appels, portail d'administration, enregistrement des communications, notifications des appels manqués, conférence à 3, rappel du dernier numéro, appels vidéo, annuaires personnel et entreprise, configuration des renvois sur non réponse. En option : Serveur vocal interactif, Gestion des ACD, Fax to mail, Meeting, Webinar (partage écran), création de messages pour l'identité sonore de votre entreprise.
2 Permet par exemple de commencer un appel depuis l'ordinateur et de basculer l'appel ultérieurement sur votre téléphone portable.
* Étude Scholè Marketing, octobre 2017